Magnétisme et techniques énergétiques

chakra-3131632__340

Le magnétisme consiste en la canalisation d’une énergie purificatrice par le praticien, visant à augmenter le potentiel énergétique du client et par la-même, son potentiel de changement personnel.

Le magnétisme curatif peut être utilisé de différentes façon grâce à plusieurs techniques spécifiques : par l’imposition ou l’application des mains sur les parties à traiter, par des frictions légères ou plus énergiques, par le souffle chaud ou froid ou encore par diverses passes spécifiques en fonction de l’état corporel, émotionnel et énergétique présent chez le client.

Le magnétisme peut calmer les douleurs de tout type (musculaires, articulaires, viscérales), les brûlures ou sensations de brûlures (suite à des radiations, au contact avec le feu ou à une irritation), et divers symptômes et maux physiques tels que le zona, l’acné, l’eczéma, la migraine, les acouphènes, la sciatique, le lumbago, les crampes (musculaires ou intestinales), les cicatrices, les bleus etc.

Le magnétisme est également préconisé dans le cadre d’états corporels, psychiques et émotionnels sans causes médicales apparentes et où dans la prise en charge de ces états n’a pas trouvée une issue favorable par l’apport de la médecine conventionnelle ou par diverses pratiques de bien-être alternatives.

Il peut également énergiser, revitaliser l’état général du client suite à un surmenage physique, psychologique ou émotionnel, à une déprime, un grand stress, de l’anxiété, une dépression, des troubles du sommeil ou dans le cadre d’autres maux psychiques et émotionnels apparents. Il réharmonise les énergies afin de permettre au client d’être au meilleur de son potentiel énergétique, psychologique et émotionnel.

Les techniques énergétiques visent à dégager les énergies bloquées ou dites « négatives » des 7 chakras* principaux (*centres énergétiques présents dans le corps) et des corps subtils (les auras), leur permettant ainsi de fonctionner à leur plein potentiel. Leur activation en séance permet de retrouver son plein potentiel énergétique et de se sentir plus léger, délesté de ses émotions, pensées et ressentis corporels « négatifs » ou vécus comme invasifs.

Les techniques énergétiques et le magnétisme sont recommandés à tout individu, plus particulièrement dans le cadre de pathologies physiques aiguës ou chroniques, de fatigue physique ou émotionnelles (burn-out, bore-out, deuils, séparations), de troubles du comportement ou de l’humeur (dépression, hyperactivité, névroses, TCA etc) ainsi que dans le cas de convalescences post-opératoires ou post-traumatiques. Une séance d’harmonisation des énergies avant et après une opération est aussi recommandée pour aider le client à éviter la fatigue qui peut en résulter et à activer son potentiel de reconstitution physique et énergétique.

Les sportifs peuvent également avoir recours à l’harmonisation des énergies pour améliorer leurs conditions physiques à travers l’allègement des corps subtils et pour soulager les douleurs et symptômes liés à la pratique sportive, qu’elle soit intensive ou non.

Les techniques énergétiques visent également au développement de l’intériorité psychique, à l’ancrage à la terre, à être recentré, c’est à dire plus présent à soi et au monde, à libérer les mémoires émotionnelles, cellulaires et psychiques encombrantes du passé (même transgénérationnelles), à stabiliser les pôles féminins et masculins, à la relaxation et au développement de la conscience corporelle, affective et psychologique.

Des protections énergétiques peuvent également être mises en place au cours des séances pour aider le client à se protéger de diverses sources de stress ou de toxicité relationnelles. Ces protections sont très bénéfiques dans le cadre d’une « hypersensibilité » résiduelle ou propre au fonctionnement du client ou dans le cadre d’épreuves de vie difficiles (maladies graves, ruptures sentimentales, séparations, deuils, changement de vie, ou des relations difficiles avec l’entourage familial, social ou professionnel).

La séance en magnétisme curatif et techniques énergétiques

  • en cabinet :    1h20, 100 euros            1h45, 120 euros

Ces séances peuvent être effectuées sur tout individu, dès la naissance. Elles peuvent également avoir lieu sur les animaux (de compagnie ou autres).

 

Veuillez prendre connaissance du fait qu’aucun traitement médical en cours ou nécessaire à l’amélioration de l’état de santé et au mieux-être du client ne sera déconseillé. De plus, mes séances ne remplacent pas l’aide d’un médecin ou de professionnels de santé. Je n’hésiterai pas à vous rediriger vers un professionnel plus adapté à vos besoins dès votre prise de rendez-vous ou au cours de vos séances si votre situation le nécessite.